Conditions générales

Conditions générales de vente : Loft Capucines

Réservations.

Réservation avec utilisation de carte de crédit comme garantie.

– La réservation ne prend effet qu’après la communication des coordonnées de votre carte de crédit et confirmation du séjour.

– Nous bloquons sur votre carte la totalité de votre séjour et des options choisies. Si l’opération n’a pas été réalisée, nous vous informons que votre séjour n’est pas confirmé. Sans réponse de votre part dans les 24 heures, la date sera remise automatiquement en disponibilité.

– Nous ne débitons pas votre compte.

– Cette somme bloquée servira de garantie locative.

– Cette somme sera débloquée à la fin de votre séjour pour autant que les conditions générales aient été bien remplies et notre règlement suivi dans le plus grand respect dans notre loft.

Réservation sans utilisation d’une carte de crédit comme garantie.

– Si vous ne disposez pas de carte de crédit, votre réservation sera confirmée après la réception d’un acompte de 50% du montant total du prix votre séjour et des options choisies sur notre compte bancaire : BE52 1430 7493 3009.

– Le solde devra être payé en espèces lors de votre entrée au loft ou obligatoirement par virement bancaire  07 jours avant la date de votre séjour.

Annulation de la réservation.

– En cas d’annulation par le client, si celle-ci est annoncée au plus tard 20 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date selon le choix du client.

– Au-delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalent au tarif d’une nuitée sera débité de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation.

– Les frais précités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.

– En cas d’annulation par le propriétaire pour raisons techniques ou de forces majeures, l’acompte sera restitué, ou une autre date proposée pour satisfaire au mieux le locataire.

Divers.

– Le client à l’obligation de rendre l’espace dans lequel il l’a trouvé à son arrivée à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.

– Le client s’engage strictement à respecter l’heure de sortie (12 heures) et avoir quitté l’espace à ce moment, toute heure supplémentaire sera comptabilisée au tarif horaire de 25 €.

– Il est interdit de fumer à l’intérieur du Loft ainsi que dans l’espace wellness.

– Il est interdit d’emporter du matériel, des objets, de la décoration ou autres qui seront mis à votre disposition.

– Le loft est prévu à l’usage exclusif de deux personnes majeures, les visites de personnes extérieures sont interdites.

– Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

– Nous nous réservons le droit d’exiger de voir votre carte d’identité si nous avons le moindre doute concernant votre majorité.

– Lors de chaque Check-in, nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

– Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladie que les clients seraient victimes lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.

– Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou de perte.

– Dans le loft un règlement est affiché. Si celui-ci n’est pas respecté et en fonction de la gravité d’un de ses points, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes :

– Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

– Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de vente.

 

Informations relatives à la société

GILSON RITA

rue Jennay 84 5032

Isnes Belgique

TVA : BE0750273422